< Back

2018 Les 10 ans de présence en Artsakh

Le mercredi 26 septembre 2018, les représentants des autorités du Haut-Karabagh ont tenu à célébrer les 10 ans de présence et d’aide de la Fondation Cédric Martin dans leur région


Une cérémonie, en présence des différentes autorités de la région, des représentants de SPFA de Paris et d’Erevan, dont M. Jacques Matossian, ainsi que de Dominique Privat, Fabrice Strobino, François Veillon et Carmin Graziano pour la Fondation, a eu lieu dans le village de Chouchi, suivie par l’inauguration d’un monument en forme de goutte d’eau et d’une fontaine.

Cette cérémonie fut marquée par l’absence de Jacques Martin, ancien Président du Conseil et père de Cédric, tragiquement décédé au printemps 2018, ainsi que de son épouse, Danielle Martin, dont l’état de santé ne lui permettait pas d’effectuer ce long voyage.

C’est par conséquent à Dominique Privat, nouveau président du Conseil, qu’est revenu l’honneur de prononcer le discours officiel de cette cérémonie, ainsi que de lire une lettre de remerciements écrite par Danielle Martin.

Project Gallery